Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choub's blog
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

spiderman vs superman

Num_riser0003c juste pour vous montrer ce que g fait en 3 jours...c vraiment nul la flemme de dessiner donc le feuille est toute vide....enfaite c un crobs de "spiderman" et "superman" que g fait tout seul ! sans model ! avec rien du tout ! a part le film que je vener de voir juste avant ! ^^ pour "spiderman"....et pour "superman" bah je les fait comme sa je sais pas trop comment il est.....voila. (je me suis carrement forcer a dessiner...)  je veut dessiner sans model enfaite, c pour sa que je dessine pas bcp c'est pcq ji arrive pas...^^'

Publicité
Commentaires
C
he oui ! sa rend bien mieu je trouve comme sa nan ??? :D
P
alors on a change l'aspect de son blog???? ;)
C
oue j'essaye de changer mais c long a faire....
D
tiens, toi aussi tu passes du côté obscur de la force!!!
le choub's blog
Publicité
Publicité