Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choub's blog
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

soldat

Num_riser0008hep !! sa fesait un bail...dsl. j'me suis remis un peu dans le dessin je revient avec cette recherche sur un soldat...enfaite j'voudrait ton avis piloo ! (tu est l'expert) j'veut savoir si en gros sa peu aller un perso comme sa (equipement,le style koi.....) le bazooka devrait etre en 2 parti (il s'emboite) mais g oublier de faire lotre parti :s ^^' j'me disait bien qu'il manquait un truc ! voila je vais peutetre continuer sur cette lancer.

Publicité
Commentaires
C
merci ! tkt je regarde des foto et tout ;) pour lotre dessin le plus dur (pour moi) c de refaire la tete , j'avais refait un dessin de lui (qui d'aileur g appeller "Thaïs"^^) je les poster et tout mais vraiment il etait trop mal fait donc je les effacer a cause de la tete....domage....mais je vais comeme continuer et m'apliquer je vais trop vite je pense...encore merci content que sa te plaise ^_^
P
ok maintenant je comprends mieux le perso,ce que je te conseil,d'abord,c'est peut etre de reprendre des posture d'apres photos,tu auras comme ca plus d'elements et tu pourras "transposer" son attitude sur la feuille,sinon continue,je te met un comme aussi pour ton perso que tu viens de poster,c vraiment pas mal,tu fais bouger le perso et tu lui donne une attitude..cool,bonne continuation ^^
C
alors pour le perso je sais pas du tout si c un marine ou autre chose j'ai effectivement regarder pleins de foto et tout mais souvent on voit pas bien les equipement...enfaite pour la positon il a des braceler au poigners avec des chaines (mains droite on voit pas) dsl c la seul position qui mes venu en tete...depuis jen ai essayer pleins d'otre mais ji arrive pas sa m'enerve...je sais pas koi faire...j'voulait faire des perso comme toi, je suis retourner sur ton ancien blog pour regarder tes perso de guerre (t'en faisait bcp avant !) essayer de voir ce qu'il portait et je vois qu'il ny avait pas enormement de details sur les vetements ! mais yavait un super bon rendu a la fin,cher pas comment tu fait...c'que j'arrive surtout pas...le visage...pour le dernier dessin que g fait la g pris la tete d'un de tes perso sur ton otre blog (celui qui a le gros bouc) voila...je vais essayer de continuer comeme,et merci pill's pour le com's c sympat ^^
P
hello choub,puisque tu demande mon avis(je suis loin d'etre un expert ^^),y a plusieurs choses a faire,pour ce qui est de l'equipement,il n'y a qu'une chose a faire dans un cas comme ca(l'equipement militaire est complexe) voila pourquoi tu dois te documenter,prends un max de photos ou l'on voit ce que porte les marines(je suppose que c un marines) voila il n'y a que ca qui peut t'aider,et te donner une idee des proportions des trousses,pochettes,armes paquetage etc,ensuite pour ton perso...je ne vois pas trop ce qu'il fait,il y a un probleme de lisibilite en realite,je ne vois pas trop ce qu'il fait avc ses bras et le bazooka(trop petit) dans son dos...peut etre devrais-tu changer la pose de ton perso...voila j'espere que j'ai pu t'aider ^^a bientot et bon dessin!
le choub's blog
Publicité
Publicité