Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choub's blog
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

heu....

Num_riser0003'lut, juste pour dire que je suis tjs la malgre le gros manque d'up-date. j'revient avec un dessin que je vient de faire au feutre et au blanco, (j'avais jamais essayer le blanco) et c pas top, mais bon, j'espere continuer a dessiner un peu, et up-dater ce blog ! (le perso en bas a gauche il a pas d'oreilles ,hahaha) ^^ ++

Publicité
Commentaires
C
c'est comme tu veut ^^
P
Bah merci mais je préfère t'en donner direct de part ton blog en fait ;)
C
des conseils ?? pourquoi pas ! ^^ <br /> <br /> naruto890@hotmail.fr ,si tu veut ,sa sera plus pratique ^-^
P
Tiens au passage: si tu veux des conseils n'hésistes pas, j'me souviens de comment j'évoluais à ton âge.<br /> Bon ok, y'en a qui font des trucs bien plus balèzes que les miens... mais c'est l'intention qui compte non?
C
hum, pour mes perso, defois pour les poses je me documente (sur n'importe koi) ,defois je les recopie tout simplement, ou comme pour celui la, je le fais sans model comme sa, ce qui donne un resultat pas top top....^^
le choub's blog
Publicité
Publicité